PUBLICITÉ

Kinshasa : Sylvano Kasongo interdit l’utilisation de la cour des états-majors de la Police comme parking

Le Commissaire provincial de la police nationale congolaise à Kinshasa, le général Sylvano Kasongo a annoncé l’interdiction formelle d’utiliser les cours des commissariats et sous commissariats de la police, ville province de Kinshasa comme parking d’automobiles et motos privées.

Dans un communiqué rendu public ce mardi 19 juillet, le général Kasongo précise que seuls les véhicules et les motos de la police ainsi que des engins roulant en perquisition par la police seront reçus dans les installations des commissariats et des sous-commissariats.

Le numéro un de la police ville de Kinshasa, tire l’attention des propriétaires des véhicules et motos sur le strict respect de cette mesure qui vise à mettre de l’ordre dans les installations de la police nationale.

Ce même communiqué annonce que les récalcitrants seront soumis à une amende légale.

« D’ores et déjà, les équipes de contrôle sont à pied d’œuvre pour l’application strict de cette mesure… Toute personne qui ne va pas obtempérer à cette mesure verra son véhicule ou sa moto embarquer à la fourrière où le retrait sera conditionné par des amendes légales », peut-on lire dans ce communiqué.

Bernard MPOYI

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU