PUBLICITÉ

Kinshasa : Levi Mpayi offre un forage d’eau aux habitants de Bandalungwa

Natif de Bandalungwa, Levi Mpayi a jugé bon de célébrer son anniversaire de naissance avec ses contemporains en leurs offrant un forage d’eau potable.

En marge de la célébration de son anniversaire de naissance qui intervient chaque 7 juillet, Levi Mpayi, haut cadre de l’alliance des congolais progressistes, parti politique cher au gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka, a offert aux Ndalois et Ndaloises un forage d’eau pimpant neuf capable de résoudre le problème lié à l’eau potable.

A en croire ce haut cadre de l’ACP, ce forage d’eau répond véritablement au défi de développement durable à travers la sécurité alimentaire, et cela entre dans la concrétisation de la vision du président de la République Félix Tshisekedi incarner par le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka.

Offrir ce forage d’eau aux Ndalois et Ndaloises est motivé par le soucis de faire de Bandalungwa une commune assaini, rayonnante, attractive et résiliente, poursuit-il.

Dans le même elant, Levi Mpayi rappelle à ces vieux amis que ce forage donne l’accès à l’eau de qualité et de quantité même pendant les périodes de saison sèches.

Ce natif de Bandalungwa étant conscient du problème criant de l’eau potable dans sa commune, demande à ses contemporains d’en faire bon usage.

Tenez ! Ce forage d’eau de grande qualité construit par fond propre de Levi Mpayi digne fils de Bandalungwa n’a pas laissé les habitants de Bandalungwa présents à cette activité sans mots, ces derniers ont profité de l’occasion pour louer l’initiative de leur fils, et ont interpellé les autres natifs de Bandalungwa de faire comme Lévi.

- Publicité -

EN CONTINU