RDC/Bukavu : La FDNT au chevet des familles de 8 écoliers morts lors d’un accident de circulation

La Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi (FDNT) a été, ce vendredi 1 juillet 2022, au chevet des familles éplorées de 8 écoliers ayant perdu la vie, avec leur chauffeur, lors d’un accident de circulation survenu le mardi 28 juin dernier à Bukavu, dans la Province du Sud-Kivu.

Ce geste de compassion de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi, de la Distinguée Première Dame de la RDC, renseigne le communiqué de presse de cette Fondation, vient en appui aux efforts déjà déployés par le Gouvernorat du Sud-Kivu.

C’est ce vendredi 1 juillet 2022, lit-on, que les corps de 7 enfants et leur chauffeur ont été inhumés. En attendant, a-t-on appris, l’arrivée du père d’un des défunts, bloqué à Mbandaka, sa dépouille mortelle sera inhumée ultérieurement.

Publicité

Cependant, une messe a été dite en la mémoire de toutes ces victimes, en la Cathédrale Notre Dame de la Paix d’Ibanda de Bukavu.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading