Haut-Katanga : Retenu à Kinshasa, le Président de l’Assemblée clôture la session de mars par un communiqué

Comme le veut la coutume, Il n y a pas eu de cérémonie solennelle pour la clôture de la session de mars 2022 à l’Assemblée provinciale du Katanga. À travers un communiqué signé ce vendredi Ier juillet depuis Kinshasa où il a été rappelé, Michel Ketebe Ngoy speaker de cet organe délibérant, a décrété les vacances.

« En séjour de travail à Kinshasa, j’ai l’honneur d’informer aux Honorables Députés provinciaux, aux membres du gouvernement provincial du Haut-Katanga, ainsi qu’à toute la population du Haut-Katanga de la clôture ce 1er juillet 2022 de la session de mars 2022», a écrit Michel Katebe.

Aux élus du Haut-Katanga, le Président de l’assemblée provinciale a souhaité « des bonnes et heureuses vacances à chacun dans sa circonscription électorale.»

Publicité

Par ailleurs, Michel Katebe a donné rendez-vous aux Députés à la session ordinaire de septembre 2022.

Pour rappel, alors que devrait se tenir l’élection du Vice-Président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga, Michel Katebe Président de cet organe délibérant a été rappelé dans la capitale par le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’intérieur, sur fonds de tensions autour de ce vote.

Junior Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading