ESU : Muhindo Nzangi lance les travaux de la 44ème session du Conseil d’Administration des universités du Congo

En présence de plusieurs recteurs des établissements publics de l’Enseignement Supérieur et Universitaire et de quelques membres du Conseil d’Administration des universités dont son président intérimaire, le Ministre Muhindo Nzangi a lancé les travaux de la 44 ème session du Conseil d’Administration des universités du Congo, ce lundi 13 juin 2022 à l’université de Kinshasa (UNILU).

Se livrant à la presse, le patron de l’ESU a laissé entendre qu’il a donné des consignes aux recteurs et au Conseil d’Administration des Universités sur ce qui doit être fait pour améliorer la qualité de l’enseignement. « C’est ça la mission qui m’a été confiée par le chef de l’Etat. Il a dit que le Congo a besoin des gens qui sortent de l’Université déjà prêts à participer à l’émergence du Congo », a-t-il souligné.

Dans le même le style, le Ministre Muhindo Nzangi a salué la tenue de cette session et remercie le président intérimaire du Conseil d’administration des universités du Congo, Crispin Malu Mpungi, pour l’organisation de cette grande activité.

Publicité

Il sied de rappeler que ces travaux dureront 3 jours, soit du 13 au 15 juin 2022. Pendant ce temps les recteurs des établissements publics de l’Enseignement supérieur et universitaire et les membres du Conseil d’administration vont passer le clair du temps à réfléchir sur l’avenir de l’Université Congolaise.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading