PUBLICITÉ

RDC : Le programme d’action du Docteur Guy Bandu, candidat gouverneur de la province du Kongo Central mis en ligne (Communiqué)

La province du Kongo Central fait partie de celles concernées par les élections de gouverneur de province qui auront finalement lieu le vendredi 06 mai prochain.
De la campagne électorale qui en a découlé du 02 au 04 mai, l’un des candidats a semblé se démarquer du lot, non seulement parce qu’apparaissant comme un nouveau venu dans la scène politique de la province, mais aussi comme la voix qui semble rassembler toutes les revendications et tous les idéaux du Kongo Central. Il s’agit du candidat Guy BANDU.

Son programme d’action a été partagé à tous les députés provinciaux le mardi 03 mai et aujourd’hui à toutes les personnes qui voudraient avoir une idée succincte de ce qu’il a prévu si jamais il se faisait élire à la tête de la province de Simon Kimbangu. Un plan pour la réindustrialisation du Kongo Central dont voici le lien http://programmegouvguybandu.com/

En partant du domaine des infrastructures et de l’économie, en passant par la santé et l’éducation et en atterrissant sur la recherche et le tourisme, son programme balaie tous les domaines de la vie provinciale : 13 thèmes qui font le tour de tous les besoins de la province et qui essaient d’y répondre de manière créative et efficace.

Pour trouver ce programme, vous pouvez aller sur le lien http://programmegouvguybandu.com/
Nous lui souhaitons bonne chance et nous espérons que cette vision se matérialise pour que le Kongo Central se développe.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU