PUBLICITÉ

Nord-Kivu: Nouvelle menace d’attentats à la bombe par des ADF à Beni

La ville de Beni dans la province du Nord-Kivu fait face à une nouvelle menace d’attentats à la bombe. Celle-ci est orchestrée d’après le Maire Policier, le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba Kashale, par des rebelles Ougandais d’Allied Démocratic Forces (ADF).

Le Maire de Beni a tiré la sonnette d’alarme ce dimanche 10 Avril 2022. A l’en croire, ses services sont au courant d’un probable attentat à la bombe dans la ville.

Tout en affirmant que les services spécialisés ont pris des mesures pour empêcher cette situation, l’autorité urbaine a appelé la population à une forte vigilance.

« Nous avons reçu des messages par nos partenaires disant (…) qu’il y aurait un engin explosif dans la ville de Beni. Mais voilà, l’armée nous a aidé. Vous avez vu que nous avons maintenant des chiens qui ont été formés pour ce genre des problèmes. L’armée est entrain de patrouiller la ville nuit et jour,», a fait savoir le commissaire supérieur principal Narcisse Muteba.

Il sied de rappeler que depuis quelques jours, les messages d’alertes sur les attentats à la bombe dans la ville de Beni circulent sur les réseaux sociaux.

Azarias Mokonzi depuis Beni

- Publicité -

EN CONTINU