PUBLICITÉ

Assemblée nationale : le Bureau Mboso invite les députés à se présenter ce jeudi à 8 heures pour accueillir le Chef de l’État

Le Bureau de l’Assemblée nationale invite les députés nationaux à se présenter, ce jeudi 17 mars 2022, au Palais du peuple en vue d’aller à l’aéroport de N’djili pour accueillir le Chef de l’État Félix Tshisekedi, informe le Rapporteur Lembi Libula.

Dans un court message envoyé aux élus nationaux, le Rapporteur de la Chambre Basse du Parlement a tenu à préciser l’heure de départ est prévue à 8 heures 30 et les bus sont disponibles à cet effet.

Il y a lieu de noter que le Président de la République, Félix Tshisekedi est annoncé à Kinshasa ce jour 17 mars après son séjour médical de quelques semaines en Belgique où il était soumis à un traitement médicamenteux suite à une hernie discale.

D’après le Chef de l’État, cette hernie discale s’est aggravée au moment où il recevait ses homologues lors du 10e Sommet des Chefs d’État et de gouvernement de pays signataires de l’accord cadre d’Addis-Abeba sur le retour de la paix dans la région des Grands Lacs africains qui s’est tenu au mois de février dernier à Kinshasa.

Christian Okende

- Publicité -

EN CONTINU