Beni : Deux combattants ADF neutralisés par les FARDC

Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont neutralisé deux rebelles ADF la matinée de ce mardi 15 mars 2022 dans le groupement Bambuba Kisiki, c’est dans le territoire de Beni (Nord-Kivu).

D’après le capitaine Antony Mwalushayi, porte-parole des opérations Sokola1 Grand-Nord qui a rapporté la nouvelle, ces assaillants ont été neutralisés après qu’ils aient traversé la RN4.

« Ce matin, ils ont traversé la RN4 de l’Est vers l’Ouest à la hauteur de la localité de Kisiki où ils ont brûlé deux motos de nos paisibles compatriotes. Alerté par les services des renseignements, les militaires du 321 bataillon n’ont pas tardé à poursuivre l’ennemi et neutralisé deux », a-t-il fait savoir en précisant que des dispositions ont déjà été prises pour empêcher une éventuelle attaque de ces rebelles.

Publicité

Depuis le lancement des opérations dans cette région, plusieurs rebelles ADF ont déjà été neutralisés sur différents fronts par les FARDC.

Azarias Mokonzi depuis Beni

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading