RDC/Haut-Katanga : Gilbert Kabanda inaugure la chaîne de production des munitions pour calibre 12 à Likasi

Le Ministre congolais de la Défense nationale et anciens combattants, Gilbert Kabanda Kurhenga, a inauguré la chaîne de production des munitions de chasse pour calibre 12 de l’Africaine d’explosifs (AFRIDEX) dont la direction générale est basée à Likasi, dans la province du Haut-Katanga.

Dès l’entame de son speech, le ministre de la Défense nationale et anciens combattants a expliqué l’importance socioéconomique et stratégique de cette société avant de remercier le directeur général de l’Afridex, le grand amiral Liwanga, pour la qualité du travail fait à la direction de cette société dont les infrastructures immobilières ont été réhabilitées et modernisées.

Gilbert Kabanda était accompagné de quelques autorités militaires dont notamment le commandant de la deuxième zone de défense et celui de la 22eme région militaire.
C’était en présence des membres du comité de gestion de l’Afridex dirigé son directeur général le grand Amiral Baudouin Liwanga et des autres notabilités de la place.

Publicité

Carmel NDEO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading