Plusieurs familles victimes de catastrophes naturelles et d’insécurité à l’Est de la RDC ont retrouvé le sourire grâce à la campagne « Vodacom Care & Share »

Victimes de catastrophes naturelles et de cas variés d’insécurité, nos frères et sœurs vivant à l’Est du pays crient au secours suite à l’absence de logements adéquats, au manque d’eau potable, aux difficultés d’accès à une nourriture saine, ainsi qu’aux soins sanitaires appropriés.

C’est ainsi que la 19ème édition du programme « Vodacom Care & Share » de la Fondation Vodacom Congo a été spécialement dédiée aux populations des provinces du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et de l’Ituri, afin de redonner le sourire aux déplacés de guerres, aux orphelins, ainsi qu’aux sans-abris touchés par les crises sanitaires, alimentaires et sécuritaires qui prévalent dans cette zone.

Publicité

En tant qu’entreprise citoyenne, la Fondation Vodacom Congo a mis à la disposition de ces communautés :
• Des vivres : riz, haricots, farine de maïs, huile, sel, eau potable, etc. ;
• Des non-vivres : savon de toilette, serviettes hygiéniques, savon en poudre, gel hydro-alcoolique, seaux, etc. ;
• Ainsi que plusieurs matériaux de construction et outils de sécurité : tôles, chevrons, clous de tôles, portes, fenêtres, charnières, cordes, portes cadenas, etc.

Il y a lieu de noter que par cette action, Vodacom Congo a secouru les victimes du Volcan Nyiragongo à Goma, de l’incendie de Djugu et de multiples cas d’insécurité à Bunia.

Pour rappel, la campagne ʺVodacom Care & Shareʺ s’inscrit dans le cadre des activités prévues dans le ʺContrat Socialʺ de Vodacom Congo. Vodacom Congo s’est engagée à contribuer de manière significative au développement socio-économique des communautés en RDC.

Vodacom Congo, partenaire du Gouvernement congolais pour un Congo plus fort, prospère et solidaire.

Les Relations Publiques

Pour plus d’infos :
E-mail : CorporateAffairs@vodacom.cd
Site web: www.vodacom.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading