PUBLICITÉ

Plusieurs familles victimes de catastrophes naturelles et d’insécurité à l’Est de la RDC ont retrouvé le sourire grâce à la campagne « Vodacom Care & Share »

Victimes de catastrophes naturelles et de cas variés d’insécurité, nos frères et sœurs vivant à l’Est du pays crient au secours suite à l’absence de logements adéquats, au manque d’eau potable, aux difficultés d’accès à une nourriture saine, ainsi qu’aux soins sanitaires appropriés.

C’est ainsi que la 19ème édition du programme « Vodacom Care & Share » de la Fondation Vodacom Congo a été spécialement dédiée aux populations des provinces du Nord-Kivu, du Sud-Kivu et de l’Ituri, afin de redonner le sourire aux déplacés de guerres, aux orphelins, ainsi qu’aux sans-abris touchés par les crises sanitaires, alimentaires et sécuritaires qui prévalent dans cette zone.

En tant qu’entreprise citoyenne, la Fondation Vodacom Congo a mis à la disposition de ces communautés :
• Des vivres : riz, haricots, farine de maïs, huile, sel, eau potable, etc. ;
• Des non-vivres : savon de toilette, serviettes hygiéniques, savon en poudre, gel hydro-alcoolique, seaux, etc. ;
• Ainsi que plusieurs matériaux de construction et outils de sécurité : tôles, chevrons, clous de tôles, portes, fenêtres, charnières, cordes, portes cadenas, etc.

Il y a lieu de noter que par cette action, Vodacom Congo a secouru les victimes du Volcan Nyiragongo à Goma, de l’incendie de Djugu et de multiples cas d’insécurité à Bunia.

Pour rappel, la campagne ʺVodacom Care & Shareʺ s’inscrit dans le cadre des activités prévues dans le ʺContrat Socialʺ de Vodacom Congo. Vodacom Congo s’est engagée à contribuer de manière significative au développement socio-économique des communautés en RDC.

Vodacom Congo, partenaire du Gouvernement congolais pour un Congo plus fort, prospère et solidaire.

Les Relations Publiques

Pour plus d’infos :
E-mail : CorporateAffairs@vodacom.cd
Site web: www.vodacom.cd

- Publicité -

EN CONTINU