PUBLICITÉ

RDC/Haut-Katanga : le parti Avenir du Congo instaure une brigade spéciale des jeunes

Le parti politique Avenir du Congo (ACO) vient de se doter d’une brigade spéciale des jeunes. Celle-ci sera chargée principalement d’assurer la sécurité.

Parmi les attributions lui assignées, la brigade spéciale est appelée à assurer la sécurité interne du parti notamment celle de son siège et de ses militants au cours de ses manifestations publiques.

Aussi, en prévision des prochaines échéances électorales l’ACO voudrait s’appuyer sur sa brigade spéciale pour tout besoin de sécurité.

À en croire les responsables de la fédération du parti dans la province du Haut-Katanga, cette brigade spéciale va également accompagner les dirigeants du parti dans les campagnes d’implantation ainsi que dans différentes activités en dehors du siège.

« Il s’agit notamment d’une certaine manière pour nous d’encadrer la jeunesse de notre parti en lui confiant cette responsabilité noble de sécuriser toutes nos manifestations et parer à toute éventualité en période électorale au moment d’activités intenses qui pointent à l’horizon de 2023 », a indiqué un responsable du parti à la fédération du Haut-Katanga.

L’occasion faisant le larron, l’Avenir du Congo parti cher à l’Ambassadeur Danny Banza Maloba et membre de l’Union Sacrée de la Nation qui soutient le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, a exprimé son ambition d’affronter les prochaines échéances électorales de manière sereine en mettant en marche toutes les batteries.

Junior Ngandu

- Publicité -

EN CONTINU