PUBLICITÉ

Drame de Matadi-Kibala : Kinshasa organise les obsèques des victimes ce 11 février

Dans un communiqué officiel daté du 7 février, le gouverneur de la ville province de Kinshasa Gentiny Ngobila, annonce pour ce 11 février au stade vélodrome, dans la commune de Kintambo, l’organisation des obsèques des personnes ayant trouvés la mort lors de la coupure d’un câble électrique haute tension dans le marché Matadi-Kibala à Mont-Ngafula.

Cette décision intervient après une réunion de travail tenue le lundi 7 février à l’hôtel de Ville de Kinshasa en présence du Ministre national des Affaires Sociales et Actions Humanitaires et de quelques membres de l’Exécutif Provincial.

« Après concertation avec les familles éprouvées quant au programme des funérailles, des informations supplémentaires vous seront communiquées », peut-on dans ce communiqué signé par Gentiny Ngobila, gouverneur de la ville de Kinshasa.

Rappelons que suite à une pluie qui s’est abattue la nuit du 1 au 2 février sur la ville de Kinshasa, un câble haute tension de la SNEL s’est coupé faisant 25 morts au marché Matadi-Kibala dans la commune de Mont-Ngafula.

Bernard Mpoyi

- Publicité -

EN CONTINU