PUBLICITÉ

RDC : Félix Tshisekedi a présidé la première réunion d’évaluation du climat des affaires

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a présidé, mardi à la Cité de l’Union africaine, la première réunion d’évaluation, » avec le tableau de bord » de suivi-évaluation des réformes et assignations ministérielles mis sur pied par la Cellule des climats des affaires(CCA) en République démocratique du Congo.

Le Chef de l’État a réitéré sa ferme volonté, en présidant cette réunion, d’améliorer l’image de la RDC en matière de climat des affaires, indique un communiqué de la cellule de cette structure, parvenu à l’ACP. Le Chef de l’État » a mis un point d’honneur » en instruisant le Premier ministre ainsi que les ministres réformateurs de réaliser les résultats escomptés, dans la mise en œuvre des assignations y afférentes, souligne la source.

Lors de la réunion du Conseil des ministres du 10 décembre 2021, le Chef de l’État avait annoncé une évaluation trimestrielle de l’état de la mise en œuvre des réformes et assignations ministérielles, dans le secteur du climat des affaires en RDC, qui se fera en réunion restreinte, rappelle le communiqué. La prochaine réunion se tiendra dans trois mois, conclut la source.

Stéphie MUKINZI & ACP

- Publicité -

EN CONTINU