l'info en continu

RDC: Mboso rassure que JM Kabund reste fidèle au Chef de l’État

- Publicité-

Après l’annonce de la démission de Jean-Marc Kabund au poste de 1er vice-président de l’Assemblée nationale, le numéro 1 de la chambre basse du parlement s’est dépêché à son domicile à Kingabwa dans la commune de Limete pour s’enquérir davantage de la situation.

Aussitôt arrivé, Christophe Mboso, explique aux militants que Jean-Marc Kabund est derrière lui au niveau de l’assemblée nationale et qu’eux tous sont derrière le Chef de l’État, Félix Tshisekedi.

- Publicité-

Dans cette logique, Christophe Mboso appelle les combattants à la vigilance car estime-t-il, « nous sommes à la veille des élections de 2023».

« Là où nous en sommes arrivés que personne ne nous trompe, nous sommes tous une même personne. Le Président de la République Fatshi Béton à l’UDPS a derrière lui Jean Marc Kabund. Le président de l’Assemblée nationale a derrière lui Jean-Marc Kabund, nous sommes tous l’œil du Président de la République Félix Tshisekedi. Nous sommes à la veille de 2023, soyons vigilants et que personne ne nous trompe », a-t-il déclaré.

Retenons que suite à l’incursion le mercredi soir dans sa résidence par les militaires de la garde présidentielle (GR), Jean Marc Kabund a décidé de démissionner de son poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Bernard Mpoyi

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU