RDC : Mboso « pas encore notifié » de la démission de Jean-Marc Kabund

Le président de l’assemblée nationale, Christophe Mboso Nkodia Mpwanga annonce n’avoir pas été notifié de la démission de Jean-Marc Kabund.

Selon lui, « une démission ne se présente pas dans les réseaux sociaux ». Cependant, Christophe Mboso Nkodia Mpwanga a précisé à la presse que « le vice-président que j’ai rencontré ce matin ne m’a pas fait part de son intention de démissionner ».

Il ne souhaite pas voir son vice président démissionner, « nous avons besoin de cheminer ensemble jusqu’aux élections », a-t-il dit.

Publicité

« Le compte Twitter est piraté »

Sur place à sa résidence, quelques militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) estiment que le compte Twitter de leur président a.i a été piraté.

Malgré ça, jusqu’à maintenant l’annonce en question de cette démission est toujours sur le compte du concerné. Est-ce réellement le compte Twitter de Jean-Marc Kabund a été piraté ? Des habitués de ce réseau social indiquent que c’est faux car un compte certifié est sécurisé.

Dominique Malala

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading