l'info en continu

RDC : Mboso « pas encore notifié » de la démission de Jean-Marc Kabund

- Publicité-

Le président de l’assemblée nationale, Christophe Mboso Nkodia Mpwanga annonce n’avoir pas été notifié de la démission de Jean-Marc Kabund.

Selon lui, « une démission ne se présente pas dans les réseaux sociaux ». Cependant, Christophe Mboso Nkodia Mpwanga a précisé à la presse que « le vice-président que j’ai rencontré ce matin ne m’a pas fait part de son intention de démissionner ».

- Publicité-

Il ne souhaite pas voir son vice président démissionner, « nous avons besoin de cheminer ensemble jusqu’aux élections », a-t-il dit.

« Le compte Twitter est piraté »

Sur place à sa résidence, quelques militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) estiment que le compte Twitter de leur président a.i a été piraté.

Malgré ça, jusqu’à maintenant l’annonce en question de cette démission est toujours sur le compte du concerné. Est-ce réellement le compte Twitter de Jean-Marc Kabund a été piraté ? Des habitués de ce réseau social indiquent que c’est faux car un compte certifié est sécurisé.

Dominique Malala

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU