l'info en continu

RDC : En adhérant à l’UDPS, l’artiste Mbilia Bel s’engage à soutenir la vision du Président Félix Tshisekedi

- Publicité-

De la musique à la politique, il n y a qu’un pas. L’artiste Marie-Claire Mboyo Moseka, mieux connue sous le nom de Mbilia Bel a officiellement adhéré à l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS)/Tshisekedi, au cours d’une cérémonie y afférente ce lundi 10 janvier 2022.

Gonflant les rangs du parti présidentiel, l’artiste Mbilia Bel s’est engagée à soutenir la vision du Chef de l’état Félix Tshisekedi.

- Publicité-

Pour son adhésion, Mbilia Bel a choisi de signer sa fiche dans la cellule de la cité des Anciens Combattants.

Accueillie par les combattants et combattantes de l’UDPS, Mbilia Bel a exprimé son soutien indéfectible au Président Félix Tshisekedi.

«Je suis dans la joie d’adhérer à l’UDPS. C’est pour soutenir le Président Félix Tshisekedi Tshilombo » Fatshi Béton ». Nous sommes dernières lui et prêtons mains fortes pour bien diriger le pays», a déclaré l’artiste chanteuse Mbilia Bel.

Et de poursuivre: «Je suis dans la joie pour l’accueil m’est réservée. Je profite pour présenter mes vœux au Président de la République et à la distinguée première dame. Mes meilleurs vœux aux autorités de l’UDPS et à tous les combattants. Aimons-nous et ensemble aidons le Chef de l’état à mener à bon port le pays.»

Pour Mbilia Bel, Félix Tshisekedi mérite un deuxième mandat pour le parachèvement de ses actions en faveur de la population congolaise.

Surnommée cléopâtre de la musique afro-congolaise, l’artiste Mbilia Bel a eu une carrière musicale

Après avoir fait la pluie et le beau temps dans une carrière musicale sans précédent, l’artiste chanteuse Mbilia Bel (62 ans) a jeté son dévolu sur l’UDPS/Tshisekedi et devient membre de ce parti au pouvoir.

Junior Ngandu

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU