l'info en continu

RDC : L’UDPS Mikondo demande à la hiérarchie du parti les rapport des activités et les états financiers 2021

- Publicité-

La hiérarchie du parti présidentiel est appelée à jetter les bonnes bases pour la bonne marche du parti en 2022, à un an des élections.

Par un communiqué de presse publié ce vendredi 7 janvier, la cellule UDPS du 12 novembre de la section de Mikondo fédération de la Tshangu demande notamment à la hiérarchie du parti de produire le rapport financier et rapport d’activité 2021.

- Publicité-

« L’année 2021 étant achevée et dans l’entame de l’année 2022, il est plutôt nécessaire de demander à la hiérarchie de notre parti de nous produire le rapport d’activité exercice 2021, et d’adopter le budget et le plan d’activité de l’exercice qui vient de commencer pour la bonne marche du parti », lit-on dans ce document signé par le président de cette cellule du parti présidentiel, le professeur Ntumba Kabeya.

La cellule des Combattants du 12 novembre de l’UDPS fustige par ailleurs les attaques contre le directeur de cabinet du président Tshisekedi.

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU