RDC : L’UDPS Mikondo demande à la hiérarchie du parti les rapport des activités et les états financiers 2021

La hiérarchie du parti présidentiel est appelée à jetter les bonnes bases pour la bonne marche du parti en 2022, à un an des élections.

Par un communiqué de presse publié ce vendredi 7 janvier, la cellule UDPS du 12 novembre de la section de Mikondo fédération de la Tshangu demande notamment à la hiérarchie du parti de produire le rapport financier et rapport d’activité 2021.

« L’année 2021 étant achevée et dans l’entame de l’année 2022, il est plutôt nécessaire de demander à la hiérarchie de notre parti de nous produire le rapport d’activité exercice 2021, et d’adopter le budget et le plan d’activité de l’exercice qui vient de commencer pour la bonne marche du parti », lit-on dans ce document signé par le président de cette cellule du parti présidentiel, le professeur Ntumba Kabeya.

Publicité

La cellule des Combattants du 12 novembre de l’UDPS fustige par ailleurs les attaques contre le directeur de cabinet du président Tshisekedi.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading