Maniema : Les agents et cadres de PT-NTIC plaident pour l’arrestation du chef de division pour détournement

Les agents et cadres de la division provinciale de Postes, Télécommunications et Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC) au Maniema ont saisi, mercredi 05/01/2022, le Procureur général de Kindu, pour demander l’arrestation du chef de ladite division au Maniema, Clément Katumba Tchengu.

Ces derniers accusent le patron provincial de PT-NTIC Clément Katumba Tchangu d’être non seulement auteur du détournement de fonds de l’Etat, mais aussi et surtout de briller de l’absentéisme à son poste depuis plusieurs mois.

Ainsi, les agents et cadres de cet établissement public au niveau de la province du Maniema ont fait appel au Procureur général de se saisir de ce dossier, de mettre à la disposition de la Justice l’accusé afin d’éclater la vérité sur le soupçon détournement présumé de fonds de l’Etat qu’il aurait orchestré.

Publicité

Carmel NDEO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading