l'info en continu

Haut-Katanga : La Police dotée de deux nouvelles jeeps 4X4

- Publicité-

Le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a remis lundi deux Jeeps pick-up flambant neufs à la PNC.

C’est le colonel de la PNC, Norbert Ilunga, qui a réceptionné les clés de ces véhicules des mains de l’autorité provinciale.

- Publicité-

C’est suite à la recrudescence de l’insécurité enregistrée ces derniers temps à Lubumbashi, que le gouverneur du Haut-Katanga vient de mettre à la disposition de la PNC deux pick-up flambant neufs.

Le colonel Norbert Ilunga a remercié le gouverneur Jacques Kyabula Katwe pour les efforts qu’il ne cesse de fournir dans la sécurisation de sa population, souci majeur du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le commissaire provincial de la PNC en province a par ailleurs appelé la population du Haut-Katanga à dénoncer tout cas suspect afin de mettre hors d’état de nuire tout malfrat, pour ainsi maintenir la paix et la quiétude dans la capitale cuprifère.

Ces deux véhicules font partie du lot de 10 pick-up déjà commandés pour ce service. Ils viennent s’ajouter au charroi automobile important que l’exécutif provincial a déjà mis à la disposition des services de sécurité du au Katanga rappelle-t-on.

Stéphie MUKINZI & ACP

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU