Haut-Katanga : La Police dotée de deux nouvelles jeeps 4X4

Le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a remis lundi deux Jeeps pick-up flambant neufs à la PNC.

C’est le colonel de la PNC, Norbert Ilunga, qui a réceptionné les clés de ces véhicules des mains de l’autorité provinciale.

C’est suite à la recrudescence de l’insécurité enregistrée ces derniers temps à Lubumbashi, que le gouverneur du Haut-Katanga vient de mettre à la disposition de la PNC deux pick-up flambant neufs.

Publicité

Le colonel Norbert Ilunga a remercié le gouverneur Jacques Kyabula Katwe pour les efforts qu’il ne cesse de fournir dans la sécurisation de sa population, souci majeur du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Le commissaire provincial de la PNC en province a par ailleurs appelé la population du Haut-Katanga à dénoncer tout cas suspect afin de mettre hors d’état de nuire tout malfrat, pour ainsi maintenir la paix et la quiétude dans la capitale cuprifère.

Ces deux véhicules font partie du lot de 10 pick-up déjà commandés pour ce service. Ils viennent s’ajouter au charroi automobile important que l’exécutif provincial a déjà mis à la disposition des services de sécurité du au Katanga rappelle-t-on.

Stéphie MUKINZI & ACP

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading