l'info en continu

RDC/Assemblée nationale-Sénat : les orphelins et enfants atteints de l’albinisme fêtent Noël avec les Bureaux

- Publicité-

Sous le haut patronage du couple Présidentiel, l’Assemblée nationale et le Sénat à travers Christophe Mboso ont communié avec les enfants orphelins et ceux atteints de l’albinisme la nativité de Jésus-Christ.

Accompagné de la Rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale et le 2ème Vice-président du Sénat, Christophe Mboso a fait savoir que le Palais du peuple reste ouvert à tous les enfants qui veulent passer les festivités de Noël et de Nouvel an.

- Publicité-

Sur ce, il a procédé à une cérémonie de remise symbolique des présents aux enfants orphelins et albinos et a partagé avec eux un repas de coeur comme un bon père de famille au nom du couple Présidentiel.

Mboso a, dans la foulée, annoncé qu’à partir de ce lundi, le Bureau de l’Assemblée nationale visitera les orphelins dans leurs milieux de vie avec un lot de cadeaux pour marquer le nouvel an.

Il sied de signaler que le Palais du peuple est ouvert au public du 26 au 2 janvier 2022 pour les festivités de Noël et Bonne année 2022.

D’après le programme rendu public dont une copie est parvenue à POLITICO.CD, plusieurs activités sont organisées pour marquer les empreintes indélébiles cette année 2021 notamment d’entrer avec joie l’année 2022.

Il est le 31 décembre à 10h00 visites et photos souvenirs et animations libres. À 18h jusqu’à 5h00 réveillon de nouvel an ; feux d’artifices et concert populaire plus Kermesse.

Le 1er janvier à 10h00 ouverture du site au public suivi des visites et photos souvenirs et animations libres. À partir 15h00 concert d’actions de grâce avec les orchestres chrétiens ; spectacles et comédies. De 18h00 à 23h00, un concert populaire.

Il en sera de même pour le 2 janvier de 10h à 15h00. De 18h00 à 23h00, un concert et spectacles de clôture en présence du Président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, du Président du Sénat, Modeste Bahati et les membres du Bureau de deux chambres, le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, les Présidents des Groupes Parlementaires et membres du Gouvernement de la République.

Christian Okende

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU