Tshopo : Lancement des travaux de réhabilitation de 4,5 km de voirie urbaine

Le gouverneur ad intérim de la province de la Tshopo, Maurice Abibu Sakapela, a procédé ce lundi 20 décembre au lancement des travaux de réhabilitation de 4,5 km de voirie urbaine en terre battue dans la ville de Kisangani, chef-lieu de cette province.

S’agissant de ces 4,5 km à réhabiliter, quatre axes routiers ont été retenus, à savoir l’axe routier compris entre le rond-point du bureau administratif de la commune Mangobo jusqu’à la SOTEXKI, l’axe routier compris entre l’IBTP/Kisangani et le dépôt dit « Makayabu », les axes routiers allant de la 18ème avenue Kabondo vers l’hôpital REKAPI, pour déboucher à la 1ère avenue Kabondo.

D’après le gouverneur a.i de la Tshopo, ces travaux sont entièrement financés par le gouvernement provincial à la hauteur de 160 000 dollars américains, à travers les taxes conventionnelles récoltées par la province avec l’appui de la Fédération des entreprises du Congo (FEC)/section de la Tshopo, destinées à l’exécution des travaux de la voirie urbaine.

Publicité

Bernard Mpoyi & ACP

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading