l'info en continu

Beni : soupçonné d’être en intelligence avec les terroristes des ADF/MTM, le président de la société civile de Mbau aux arrêts

- Publicité-

Kambale Kawubula, président de la société civile locale de Mbau, a été arrêté samedi 18 décembre au village Ngazi, situé à plus au moins 22 kilomètres au Sud-Est de la localité de Cantine dans la région de Beni au Nord Kivu, apprend POLITICO.CD de sources militaires.

A en croire le porte-parole des opérations Sokola 1 dans cette région, le capitaine Anthony Mwalushayi qui a livré cette information à la presse, Kambale Kawubula est soupçonné d’être en connivence avec les terroristes du groupe ADF/MTM.

- Publicité-

Le capitaine Anthony Mwalushayi cité par la Radio Okapi, a ajouté que ce dernier était suivi de près depuis longtemps par les services de sécurité spécialisés.

« Pour l’instant, il est entre les mains de l’armée qui le remettra à la justice militaire dans les tous prochains jours », a-t-il indiqué.

Carmel NDEO

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU