l'info en continu

Kinshasa: un agent de la télévision Antenne A tué par une « balle perdue » de la PNC à Bumbu

- Publicité-

Luzingu Tshama Jean-Marie, c’est le nom d’un agent de de la chaîne de télévision privée Antenne A tué par balle jeudi 16 décembre, vers 20 heures, au croisement des avenues Mukoso et Birmanie dans la Commune de Bumbu à Kinshasa.

Il a été victime d’une balle perdue, tirée par le policier ou le Brigadier Iyoko Mbuli Patrick du point chaud Mukoso, selon le Commissariat Provincial de la Police Ville de Kinshasa-Gombe, qui livre cette information.

- Publicité-

Le Commissariat explique que lors de l’opération de maintien de l’ordre public, le Brigadier Iyoko Mbuli Patrick a ouvert le feu et l’infortuné qui était de passage, a été touché mortellement alors qu’il n’était pas visé. Le corps de la victime a été conduit et gardé à la morgue de Ngiri-Ngiri dans la Commune de Ngiri-Ngiri.

Le Brigadier auteur de cette bavure est en fuite avec son arme. La police est à sa recherche pour l’appréhender quel que soit l’endroit où il peut se cacher, rassure le Commissariat provincial qui présente ses sincères condoléances à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à sa famille professionnelle, particulièrement celle de la chaîne de télévision Antenne A.

Dominique Malala

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU