l'info en continu

Assemblée nationale : François Nzekuye désigné président du groupe parlementaire PPRD

- Publicité-

Le député national, François Nzekuye Kaburabuza a été désigné, par les députés nationaux du Parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Président du groupe parlementaire du parti cher à Joseph Kabila.

Confirmation faite à POLITICO CD par lui-même au cours d’une plénière tenue ce mardi 14 décembre 2021. Il a remplacé à ce poste le député national Didier Manara, désavoué pour « haute trahison ».

- Publicité-

Le désormais Président du groupe parlementaire du PPRD, avait dénoncé l’ordonnance de Félix Tshisekedi nommant les membres de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), car selon lui, cette action est une « installation de la dictature ».

Il avait affirmé que le Président Tshisekedi a cautionné la violation de la loi portant organisation et fonctionnement de la CENI en nommant notamment 3 personnes issues d’une même province.

Christian Okende

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Il a quel profil, il vient de quelle province, il a quel âge, quel hobby l’occupe (foot? musique? religion?). Celui qu’il a remplacé pour « haute trahison » a fait quoi? Faites un effort pour améliorer vos articles s’il vous plait. On n’a même pas le tiers de l’information

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :