PUBLICITÉ

RDC : « Fêtons Noël Ensemble », la nouvelle promotion du Canal+ lancée à Goma

A partir de Goma, Canal+ a lancé le week-end une nouvelle campagne dénommée « fêtons Noël ensemble ». Cette campagne qui a commencé depuis le 19 novembre ira jusqu’au 31 décembre 2021 et concerne les nouveaux abonnés et ceux existant avec à la clé plusieurs avantages.

« Nous avons lancé la campagne de fin d’année que nous appelons fêtons Noël ensemble avec nos abonnés. Il s’agit d’une campagne à deux volets : le volet des clients qui ne sont pas encore abonnés et qui veulent intégrer et le volet des clients existant », a dit Victor Mutamba, Directeur de Canal plus, Grand Est.

Il explique que les nouveaux abonnés devront acheter les kits à 10 dollars plus l’abonnement et l’installation lui est offerte par Canal+.

Pendant que pour les clients existant déjà, fetons Noël ensemble va consister à offrir 15 jours à tout canal pour tout acte d’abonnement.

« Ça veut dire s’il se réabonne à n’importe que formule, il va bénéficier de 15 jours à notre fool bouquet qu’on appelle tout canal », a ajouté le Directeur régional de Canal plus.

A cette occasion Victor Muramba est revenu sur le lancement des nouvelles chaises afin de satisfaire le besoin des abonnés.

Notamment sur demande des abonnés de l’Est, Madi Tv qui diffuse tout en Kiswahili, « Maboke TV » qui diffuse tout son programme en lingala et l’ajout d’une troisième chaîne, Nathan TV pour l’accompagnement de l’éducation des enfants et pour répondre aux ententes des clients.

« Ensuite nous avons continué à accompagner le domaine de l’éducation avec la remise des bancs. On a accompagné le programme pour soutenir les albinos, ceux qui ont la drepanocitose », a-t-il conclu.

Merveilles Kiro

- Publicité -

EN CONTINU