l'info en continu

RDC: Depuis Lubumbashi, Canal Plus lance la promo « Noël Ensemble », avec plus d’offres au même prix

- Publicité-

« Que des bonnes nouvelles avec Canal Plus ». En marge des festivités de fin d’année, cet opérateur qui fournit des programmes télévisés, annonce la promo « Noël Ensemble ».

Engagée à permettre à ses abonnés de passer en beauté les fêtes de fin d’année, la direction régionale de Canal plus de la RDC Centre-Sud (Grand Katanga et Grand Kasaï) a lancé, ce vendredi 19 novembre 2021, la promo « Noël Ensemble », qui offre plus des programmes mais au même prix.

- Publicité-

« Grâce à la promo Noël Ensemble de Canal Plus, vous avez la possibilité d’avoir un décodeur HD à 10 USD seulement, y compris l’installation offerte gratuitement. Cette promotion est valable du 19 novembre au 31 décembre 2021 », a annoncé Francis Djempe Directeur Régional Canal Plus du Grand Katanga et Grand Kasaï.

« Pour les abonnés qui ont le décodeur Canal Plus chez eux, ils ont la possibilité d’avoir tout Canal pendant 15 jours pour tout acte de réabonnement. Cette promotion concerne aussi Easy Tv, dont le réabonnement passe de 13.000 à 11.000 CDF », a indiqué ce Directeur Régional.

« Vous pouvez, dès maintenant aller dans tous les points de vente Canal Plus, vous procurez le Kit ou vous réabonner pour profiter des meilleurs programmes en lingala et en swahili, le foot également avec la ligue des champions dès la semaine prochaine. Tout ceci, parceque nous sommes à l’écoute de nos consommateurs », a-t-il précisé.

Répondant à un questionnaire, sur le pourquoi, il faut faire confiance à Canal Plus, Francis Djempe a soutenu que « c’est parce que chaque année, on rajoute des chaînes, mais on ne change pas de prix. Cette année on a rajouté des si grands championnats. Vous avez Nathan TV pour l’accompagnement de vos enfants à la maison. Vous avez des chaînes en lingala et en swahili, etc. Aussi, au-delà des formules qu’on vous offre, nous sommes un acteur majeur dans l’accompagnement de la société. »

Présentant le bilan de Canal Plus cette année finissante sur sa responsabilité sociétale d’entreprise, Francis Djempe a noté plusieurs réalisations. « Nous avons soutenu 2 organisations qui œuvrent dans la lutte contre la discrimination des albinos à Kinshasa et à Lubumbashi. Nous avons accompagné 2 associations qui travaillent dans la sensibilisation contre la drepanocytose à Kinshasa et à Matadi. Aussi, avons appuyé 3 organisations qui soutiennent l’autonomisation des femmes à Kinshasa, Lubumbashi et Matadi », a-t-il énoncé.

Canal Plus, qui se veut partenaire de l’éducation, a accompagné 3 écoles de Mbuji-Mayi et de Matadi, avec des bancs et des manuels scolaires, a-t-on appris.

Junior Ngandu

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU