l'info en continu

Beni : 4 corps des civils tués par des ADF découverts dans les champs à Bulongo

- Publicité-

Plusieurs corps des civils tués par les rebelles ougandais d’Alied Democratic Forces (ADF) gisent encore sur le sol dans le secteur de Rwenzori, une entité située dans le territoire de Beni (Nord-Kivu).

Ces civils sont ceux qui étaient tués par les ADF lors de la dernière incursion perpétrée dans la commune rurale de Bulongo et environs.

- Publicité-

L’alerte a été faite ce mercredi 10 novembre 2021 par Meleki Mulala coordonnateur de la nouvelle société civile congolaise de la place qui précise après fouille mardi dernier, que 4 corps des civils ont été découverts.

Ces corps ont été découverts dans des champs périphériques. Les victimes figurent parmi des otages qui avaient été enlevés par ces assaillants. Ces corps ont été enterrés sur le champ.

Suite à cette situation M. Meleki Mulala plaide pour le lancement des opérations militaires dans cette région afin de mettre terme à l’insécurité.

Azarias Mokonzi depuis Beni

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU