l'info en continu

Interdiction de diffuser « Nini tosali te » : « ces mesures seront levées dans les prochaines heures » (Commission de censure )

- Publicité-

Au cœur d’un tollé général, la décision de la commission nationale de censure portant sur l’interdiction de diffuser sur toute l’etundue de la République démocratique du Congo (RDC) de la chanson à succès « Nini tosali te ? » du groupe MPR (Musique Populaire de la Révolution), sera levée « dans les prochaines heures ». Confirmation faite ce mercredi 10 novembre par l’inspecteur de la Commission nationale de censure des chansons et spectacles, Didi Kelokelo.

« Dès les premières heures de ce mercredi, ces mesures (interdisant la diffusion des chansons Nini tosali te… et Lettre à Ya Tshitshi) seront levées. Il y aura une lettre de levée de mesure qui sera transmise à toutes les chaînes et aux auteurs », a annoncé sur TOP CONGO FM, l’inspecteur Didi Kelokelo.

- Publicité-

« Pour le cas de la chanson Nini Tosali te, le groupe MPR est passé à la commission hier (mardi) à 15 heures pour répondre, mais malheureusement c’était un peu tard. La sanction était déjà prise », ajoute-t-il.

Stéphie MUKINZI

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU