l'info en continu

Le Chef d’État Major Général des FARDC est à Beni pour évaluer la capacité des opérations militaires

- Publicité-

Après un bref séjour de travail dans la ville de Bunia, le Chef d’État Major Général des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), le Général d’armées Mbala Munsese, est arrivé ce vendredi 5 novembre 2021 dans la ville de Beni au Nord-Kivu.

À sa descente d’avion, le Chef d’État Major Général des FARDC, a été accueilli à l’aéroport de Beni Mavivi, par le Gouverneur militaire et plusieurs autorités militaires qui gèrent le Nord-Kivu en cette période d’état de siège.

- Publicité-

Après les honneurs militaires, le numéro un des FARDC s’est ensuite rendu au Camp général Shiko pour une scéance de travail avec le staff du commandement Sukola1 Grand-nord.

Cette visite du Chef d’État Major Général des FARDC à Beni, s’inscrit dans le cadre d’évaluer les opérations militaires menées dans la région pendant cette période de l’état de siège, a renseigné le capitaine Antony Mwalushayi à POLITICO.CD.

« Il est à Beni pour évaluer la capacité opérationnelle et aussi les résultats des opérations militaires dans la région de Beni depuis l’instauration de l’état de siège », a dit le capitaine Antony Mwalushayi.

Pendant son séjour en ville de Beni, le Général des armées Celestin Mbala, va échanger avec les couches les plus représentatives de la population en vue d’avoir la réalité du déroulement des opérations, apprend-t-on d’une source bien renseignée.

Azarias Mokonzi depuis Beni

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU