l'info en continu

CNSS Katanga 3: Clete Kabeya cède son fauteuil à Alain Sekimonyo

- Publicité-

La Direction Provinciale de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) Katanga III basée à Kolwezi, a un nouveau Directeur. Il s’appelle Alain Sekimonyo Mutuze. La remise et reprise avec le Directeur sortant Clete Kapend Kabeya, est intervenue ce vendredi 5 novembre 2021 sous la supervision du Directeur des Ressources Humaines de la CNSS Auguy Kalambayi Opola.

En exécution de la décision portant mise en place au sein de quelques directions provinciales, il a plu au conseil d’administration de la CNSS d’affecter des nouveaux animateurs. Dans la foulée, Alain Sekimonyo Mutuze devient Directeur Provincial de la CNSS Katanga 3. Il sera secondé par Tshitamba Kazadi comme Sous-Directeur Technique ainsi que Nawej Ngwej comme Sous-Directeur Administratif et financier.

- Publicité-

Aussitôt installé dans son fauteuil de Directeur Provincial de la CNSS Katanga 3, Alain Sekimonyo a exprimé sa gratitude à la Direction Générale et au conseil d’administration pour la confiance placée en sa modeste personne.

Alain Sekimonyo s’est engagé à poursuivre l’élan impulsé par son prédécesseur Clete Kabeya, affecté lui, à la Direction CNSS Katanga 2 à Likasi. « Notre principe sera de conserver d’abord les acquis que nous avons trouvé et les prendre comme indice de départ. Ensuite, essayer de faire davantage avec la collaboration de tous, pour l’intérêt de la caisse et des assujettis au régime général de sécurité sociale en RDC », a-t-il déclaré.

Il sied de noter que la Direction CNSS Katanga 3, est en tête en ce qui concerne l’atteinte des assignations et des contrats de performance signés chaque année avec le ministère de tutelle. D’après Clete Kabeya Directeur sortant, Katanga 3 se classe actuellement comme première Direction provinciale de la RDC sur le plan des recettes.

Junior Ngandu

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU