Retour de Tshisekedi: au moins 3 cas d’accident enregistrés dont celui d’un motard présidentiel

Le retour au pays du Président de la République Félix Tshisekedi ce jeudi 4 novembre 2021, n’a pas été que rose. Hormis la réponse positive donnée par la population venue nombreuse réserver un accueil chaleureux au Chef de l’état, quelques incidents ont émaillé cet événement.

Chemin faisant, plusieurs cas d’accidents de circulation ont été enregistrés.

Premièrement, juste au sortir de l’aéroport international de Ndjili, un motocycliste est entré en collision avec une Jeep du cortège présidentiel. Bilan, aucun décès. Les concernés sont sortis sains et saufs.

Publicité

Deuxième incident au niveau du saut de mouton de Pascal dans la commune de Masina. Ici, un autre motocycliste a cogné dans une voiture, invitant dans cette chute plusieurs autres motocyclistes. Cette fois, des blessés légers ont été enregistrés.

Le Troisième accident s’est produit au niveau du saut de mouton de Debhonomme dans la commune de Limete. Encore un motard, cette fois-là du cortège présidentiel, qui a été légèrement blessé. Ce dernier a été amené par une Jeep de garde présidentielle.

Pour cet accident de Debhonomme, d’autres motocyclistes qui l’ont occasionné, en sont sortis avec blessures légères.

Bernard MPOYI

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading