l'info en continu

Lualaba : Fifi Masuka salue le travail des services de sécurité dans la traque des bandits

- Publicité-

Dans la province du Lualaba, le travail abattu par les services de sécuruté, a été salué ce dimanche 31 octobre 2021, par Madame Fifi Masuka Saini, Gouverneur ad-interim. L’autorité provinciale s’est félicitée de l’accalmie observée ce dernier temps à Kolwezi et dans les autres entités territoriales.

En provenance de Kinshasa ce dimanche, après sa participation aux travaux de la 10e commission mixte entre la RDC et l’Angola, Fifi Masuka Saini a encouragé les hommes en uniforme pour leur clairvoyance dans le démantèlement de tous les réseaux maffieux et bandits. Elle a noté avec satisfaction, que la population passe des nuits paisibles.

- Publicité-

Par ailleurs, Fifi Masuka a déclaré avoir été choqué par la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, d’un citoyen congolais qui aurait été enterré dans les installations de la société SICOMINES après avoir connu un accident. Elle a affirmé suivre de près ce dossier et que la justice est déjà saisie pour faire la lumière et établir les responsabilités.

Pour sa part, la société SICOMINES dit ne pas être impliquée dans les activités criminelles. Dans une mise au point faite le samedi 30 octobre 2021, cette eentreprise qui s’est déclarée victime d’une campagne de dénigrement, a rejeté sa responsabilité dans la mort d’un citoyen congolais qui aurait été enterré dans ses installations après avoir connu un accident.

Junior Ngandu

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU