PUBLICITÉ

Covid-19: 11 nouveaux cas positifs recensés vendredi au Kasaï-Oriental

Sur 2.082 échantillons testés la journée du vendredi 29 octobre 2021, la République Démocratique du Congo a enregistré 11 nouveaux cas positifs de Covid-19. La province du Kasaï-Oriental est seule concernées par toutes ces nouvelles contaminations.

Le bulletin épidémiologique N°586 du vendredi, publié par le comité multi-sectoriel de lutte contre la pandémie de Covid-19, n’a pas livré les statistiques relatives aux nouvelles personnes sorties guéries des Centres de traitement de Covid-19, ni parmi les personnes suivies à domicile. Aussi, aucune donnée n’est disponible concernant les nouveaux décès parmi les cas confirmés.

- Publicité-

Depuis le début de l’épidémie déclarée le 10 mars 2020, le cumul des cas est de 57.575 cas confirmés, dont 57.573 et 2 cas probables. Au total, il y a eu 1.098 décès et 50.977 personnes guéries.

Junior Ngandu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU