Covid-19 : Félix Tshisekedi et Denise Nyakeru ont pris leur deuxième dose du vaccin

Après leur première dose du vaccin contre la Covid-19, Félix Tshisekedi et Denise Nyakeru ont pris, cette fois-ci, la dose qui restée pour boucler leur cycle vaccinal contre le coronavirus. Ce jeudi 21 octobre en début de la soirée le couple présidentiel a reçu la deuxième dose de vaccin anti-Covid-19 à la clinique présidentielle, rapporte la presse présidentielle.

D’après cette presse, le Chef de l’État, Félix Tshisekedi a lancé, une fois de plus, un appel à la population l’invitant à se faire vacciner en masse pour se protéger et stopper l’épidémie de COVID-19. Aussi, indique-t-il, la relance de l’économie nationale permettra de répondre aux besoins sociaux du peuple.

Comme la première dose, le nom du vaccin n’a pas été dévoilé. Il sied de rappeler que le Chef de l’État, Félix Tshisekedi et la première Dame, Denise Nyakeru avaient reçu leur première dose le 12 septembre dernier à la clinique présidentielle de la cité de l’UA à Kinshasa précisément dans la commune de Ngaliema.

Publicité

La République Démocratique du Congo a plus de 250 mille doses du vaccin Moderna ainsi que plusieurs milliers de doses des vaccins Astra-zeneca et un lot de Pfizer.

Christian Okende

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading