l'info en continu

Denise Nyakeru Tshisekedi exhorte les femmes de la CADC à prier pour le salut de la RDC

- Publicité-

La Première Dame de la RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi, s’est associé en prière avec les femmes de la 37è Communauté des Assemblées Dieu au Congo (CADC), ce samedi 17 octobre.
Cette deuxième édition de la journée d’intercession organisée par ces dernières, apprend-t-on, avait pour but d’intercéder en faveur de la Nation congolaise. Le sous-thème, abordé, était : « Jusqu’à ce que le salut de la RDC parraisse ».

À en croire une dépêche du Bureau de la Première Dame, l’Épouse du Chef de l’Etat a exhorté les femmes sur le livre d’Exode au chapitre 17 en partant du verset 8 jusqu’au 13è.

- Publicité-

À ce sujet, Denise Nyakeru Tshisekedi a appelé les femmes à intercéder continuellement pour le pays mais aussi soutenir nos maris, nos fils et nos frères en prière. Car a-t-elle dit, c’est dans la prière qu’on trouve la victoire. Elle a également recommandé aux femmes de rester à genoux et garder les mains levees vers Dieu à l’exemple de Moïse sur la montagne.

Par ailleurs, Denise Nyakeru Tshisekedi a demandé aux femmes de soutenir le Chef de l’État en prière afin de vaincre cette bataille.

Bien avant l’exhortation de la Première Dame, relève la dépêche du Bureau de la Première Dame, le Pasteur Viviane Dalo a partagé sur le sous-thème : « Quand les femmes se lèvent : apportent dans la famille et dans la société ». Une exhortation que l’oratrice a tiré dans les livres d’Ephesiens 6:10-12,13,15 et 18.

Pour sa part, Mme Viviane Dalo a conscientisé la femme sur sa responsabilité de pouvoir être, chacune à son niveau, celle qui influence pour que le Congo soit meilleure demain. Pour ce faire, elle doit être revêtue, admet-elle, de toutes les armes de DIEU pour tenir ferme contre les ruses du diable.

Hervé Pedro

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU