La vice-ministre de la Défense visite une entreprise spécialisée dans la fabrication des explosifs

La vice-ministre de la défense nationale et anciens combattantsw Séraphine Kilubu Kutuna, a visité ce jeudi 23 septembre l’entreprise Africaine d’explosifs (AFRIDEX). Une entreprise spécialisée dans la fabrication des explosifs sur l’ensemble du territoire national en particulier et en Afrique centrale en général, située à Likasi, à 120 km de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

Satisfaite du travail réalisé par cette entreprise, la vice-ministre de la défense nationale Séraphine Kilubu a promis de s’impliquer pour que l’industrie d’armement soit lancée dans un bref délai dans cette grande entreprise, ainsi que le secteur de l’agropastorale dans la mesure où un militaire doit bien manger pour bien faire son travail.

Notons qu’elle a été accueillie par le directeur général, le grand amiral Baudouin Liwanga, avant de présider une réunion avec les responsables de l’AFRIDEX, suivie de la visite guidée dans les installations de l’Africaine d’Explosifs.

Publicité

La vice-ministre Séraphine Kilubu Kutuna, a salué les efforts fournis par cette entreprise « grâce à l’intelligence et la sagesse de son directeur général, le grand amiral Baudouin Liwanga, qui est un homme à féliciter car l’entreprise se métamorphose davantage ».

Bernard MPOYI

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading