PUBLICITÉ

La vice-ministre de la Défense visite une entreprise spécialisée dans la fabrication des explosifs

La vice-ministre de la défense nationale et anciens combattantsw Séraphine Kilubu Kutuna, a visité ce jeudi 23 septembre l’entreprise Africaine d’explosifs (AFRIDEX). Une entreprise spécialisée dans la fabrication des explosifs sur l’ensemble du territoire national en particulier et en Afrique centrale en général, située à Likasi, à 120 km de Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga.

Satisfaite du travail réalisé par cette entreprise, la vice-ministre de la défense nationale Séraphine Kilubu a promis de s’impliquer pour que l’industrie d’armement soit lancée dans un bref délai dans cette grande entreprise, ainsi que le secteur de l’agropastorale dans la mesure où un militaire doit bien manger pour bien faire son travail.

- Publicité-

Notons qu’elle a été accueillie par le directeur général, le grand amiral Baudouin Liwanga, avant de présider une réunion avec les responsables de l’AFRIDEX, suivie de la visite guidée dans les installations de l’Africaine d’Explosifs.

La vice-ministre Séraphine Kilubu Kutuna, a salué les efforts fournis par cette entreprise « grâce à l’intelligence et la sagesse de son directeur général, le grand amiral Baudouin Liwanga, qui est un homme à féliciter car l’entreprise se métamorphose davantage ».

Bernard MPOYI

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU