PUBLICITÉ

Tshopo : l’AVC de Didier Budimbu porte Félix Tshisekedi en 2023

Aux prochaines échéances électorales, le parti politique Autre Vision du Congo (AVC), fédération de la Tshopo, promet de mouiller ses maillots pour un second mandat de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême de la République Démocratique du Congo.

Selon le président interfederal du parti cher au ministre national en charge des hydrocarbures Didier Budimbu en province de la Tshopo, l’AVC va affûter ses armes à tous les niveaux afin de briguer des mandats politiques et soutenir l’actuel président dans la matérialisation de sa vision centrée sur le Peuple D’abord. Désiré Ebua Batolo l’a dit dimanche à Kisangani à l’occasion de la manifestation commémorative du 5eme anniversaire d’existence de l’AVC, rapporte le magazine des dépêches de la Tshopo.

Devant les cadres et militants réunis pour la circonstance, Désiré Ebua Batolo a ajouté que l’AVC s’installe au fur et à mesure dans la province de la Tshopo. Le parti de Budimbu « va aligner des candidats pour arracher des sièges aux prochaines législatives nationales, provinciales et locales.» a-t-il indiqué.

Présent aux cérémonies, au nom des présidents fédéraux des partis membres de la dynamique de l’Union Sacrée de la nation en province, Jean-Claude Esuka Alfani, a soutenu la vision du parti frère l’AVC. « la RDC a justement besoin d’une autre vision qui se démarque des antivaleurs pour apporter un véritable changement au pays potentiellement riche mais dont la population croupit dans la misère.» a-t-il confié à la presse.

Serge SINDANI

- Publicité -

EN CONTINU