Goma : après une fusillade ayant fait 1 mort et 8 blessés lundi, un autre civil, vendeur de crédit tué ce mardi au centre-ville

Augustin Bakuzi, c’est le jeune revendeur des crédits, changeurs de monnaie, propriétaire d’un mini-shop au centre-ville de Goma qui a été tué par balle la soirée de ce mardi 31 août 2021.

Non loin de son Shop, Augustin Bakuzi a été pris d’assaut par des hommes inconnus porteurs d’armes à feu qui lui ont ravi son sac contenant de l’argent et le cribler de balle.

Ses bourreaux ont réussi à se volatiliser après le forfait, abandonnant le corps gisant sur le sol, sans aucune intervention.

Publicité

Cet assassinat intervient un jour après une fusillade qui s’est produite la soirée de lundi 30 août 2021, sur l’avenue Ndowe.

Un groupe de six personnes munis d’armes à feu a surgi dans un débit de boisson. Ces bandits ont tiré sur ces civils, 8 personnes ont été touchées par balles, parmi lesquelles on rapporte un mort.

Le maire de Goma, le commissaire supérieur Kabeya Makosa François a, dans un communiqué de presse signé ce mardi 31 août, interdit la circulation des motos en ville de Goma au delà de 19 heures pour des raisons sécuritaires.

Merveilles kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading