La commission des infrastructures de l’Assemblée nationale promet au Ministre des ITP son soutien dans la prochaine session budgétaire

Le Ministre d’État, Ministre des Infrastructures et Travaux publics, Alexis Gisaro, a reçu en audience le jeudi 26 août 2021 la commission aménagement du territoire, infrastructures et nouvelles technologies de l’information et de la communication de l’Assemblée nationale. Il était question pour cette commission de s’imprégner de la vision d’Alexis Gisaro sur les infrastructures routières en République démocratique du Congo mais également de voir dans quelle mesure elle peut l’accompagner dans l’exercice budgétaire 2022.

La cellule de communication du ministère des Ifrastructures et Travaux Publics rapporte qu’Alexis Gisaro a partagé intégralement sa vision avec les membres de la commission des infrastructures de l’Assemblée nationale.

Publicité

« Satisfait de la visite de ses hôtes, Alexis Gisaro a étalé sans emballages, sa vision qui est restituée dans le programme intérimaire du ministère des ITP. Sur la même ligne, le numéro 1 des infrastructures de la RDC a signalé, qu’il sera, incessamment, mis en place des brigades routières dans toutes les provinces », mentionne le ministère des ITP.

La même source renseigne que le bureau de la commission aménagement du territoire, infrastructures et nouvelles technologies de l’information et de la communication de l’Assemblée nationale a non seulement salué avec « abnégation » le projet du Ministre en charge des ITP, Alexis Gisaro, mais promet également leur soutien dans la prochaine session budgétaire.

Christian Malele

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading