Gabriel Kyungu Wa Ku Mwanza est bel et bien vivant (Démenti)

A travers une mise au point faite ce dimanche 08 août, le Secrétaire Général de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo, UNAFEC, Mukalay B. Lama, a coupé court à la rumeur répandue sur les réseaux sociaux depuis la soirée du samedi 07 août faisant état du décès de Gabriel Kyungu Wa Ku Mwanza, président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga et du Parti politique précité et PCA de la SNCC S.A.

Le SG de ce parti confirme que Gabriel Kyungu Wa Ku Mwanza est bel et bien vivant. « Je profite de cette occasion en ma qualité du Secrétaire Général dudit parti, pour démentir que ces rumeurs sont totalement fausses et que ce dernier est bel et bien vivant », a-t-il souligné.

Âgé de 83 ans, le président de l’organe délibérant de la province du Haut-Katanga, Antoine Gabriel Kyungu a été conduit depuis le 4 août dernier en dehors de la ville de Lubumbashi pour être pris en charge.

Publicité

Carmel NDEO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading