PUBLICITÉ

Désignation candidat président CENI : les 8 confessions religieuses reprennent les travaux ce vendredi

Après avoir été reçus tour à tour ce mercredi 28 juillet par le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, les 8 confessions religieuses vont finalement reprendre les travaux ce vendredi 30 juillet au centre interdiocésain, à partir de 8h30.

D’après une information publiée par la page officielle de la présidence nationale de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), le président de la plateforme des confessions religieuses, monseigneur Marcel Utembi a, à travers une lettre invité les chefs spirituels au centre interdiocésain pour la reprise des travaux de la plénière.

Notons qu’après avoir été reçu par le président de la chambre basse du parlement congolais, le représentant des églises du réveil au Congo, Dodo Kamba, avait déclaré que la question sur la désignation du candidat président de la CENI avait été déjà vidé.

« En ce qui nous concerne, nous avons vider cette question, c’est question que les autres se joignent à nous pour qu’on puisse travailler. Nous avons déjà vidé la matière c’est question de compléter le reste ensemble avec les autres. On ne recule pas, on a déjà terminé cette question mais on est en train de regarder sur la direction qui nous permettra de nous mettre ensemble pour le reste du chemin à faire », avait déclaré le pasteur Dodo Kamba au sortir de l’audience avec Mboso Nkodia.

Bernard MPOYI

- Publicité -

EN CONTINU