EPST : Tony Mwaba organise un atelier sur les états des lieux avec tous les ministres provinciaux de l’éducation

Le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), le Professeur Tony Mwaba, annonce l’organisation dès ce vendredi 23 juillet d’un atelier portant sur les états des lieux en province et ce, avec tous les ministres provinciaux de l’éducation.

Venus des 26 provinces que compte la République Démocratique du Congo, ces ministres provinciaux seront autour de l’autorité provinciale au Sultani Hotel à Kinshasa de 9h à 16h.

Cette nouvelle a été relayée par un spot publicitaire de la cellule de communication du Ministère qui a indiqué :

Publicité

« Sous le Haut patronage du Président de la République, Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, avec l’impulsion du Premier Ministre Jean Michel sama lukonde, le Ministère l’Enseignemznt Secondaire, Primaire et Technique, organise l’atelier sur les états des lieux en province du sous secteur à l’intention des ministres provinciaux en charge de l’éducation en RDC, Sultani Hôtel à Kinshasa, le 23 juillet de 9h à 16h ».

À en croire la même source, cette rencontre de travail entre le Ministre National de l’ESPT et les 26 ministres provinciaux a pour objectif d’harmoniser la vision nationale et unique de l’autorité, en matière éducative sur tous les aspects afin de constituer un plan directeur devant édicter les actions des uns et des autres.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading