Beni : une arme à feu abandonnée, découverte en pleine ville

Une arme du type AK47 a été retrouvée par la population la journée de ce lundi 19 juillet 2021 dans le quartier Matongé, avenue Katsunga au numéro 55 en commune mulekera. D’après le Chef de ce quartier, aussitôt découverte dans une toillete, la population a alertée le Chef qui a à son tour fait appel au bourgoumestre policier. Ce dernier a directement informé le Commissaire supérieur principal Muteba Kashale. L’autorité politico-administrative salue la collaboration de ses administrés avec les services de sécurité.

« Je suis satisfait par la collaboration de la population. Cette arme est la troisième abandonnée par des incontrolés. Cela est également le résultat des différentes opérations de bouclages dans toutes les quatres communes de la ville de Beni », a indiqué le maire Muteba Kashale Narcisse.

Cette découverte intervient après que 19 personnes soient interpelées et plus de 500 t-shirts similaires aux FARDC lors d’un bouclage dans la commune mulekera la semaine dernière.

Publicité

Isaac Bin-ngeve

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading