A Fungurume, Fifi Masuka lance les travaux de construction d’un Institut Technique Agricole

La commune urbano-rurale de Fungurume dans la province du Lualaba, sera bientôt dotée d’un Institut Technique Agricole. Le go des travaux de construction de cet établissement de formation professionnelle, a été donné ce mardi 6 juillet 2021 par le Gouverneur ad-interim Fifi Masuka Saini.

Ce projet de construction de l’Institut Technique Agricole de Fungurume, sera aménagé au quartier Dipeta, Cellule Kabila 2. C’est l’entreprise Congo Invest Corporation (CEC), qui est chargée d’exécuter les travaux.

Pour le Gouverneur a.i du Lualaba, son souci est de voir sa province se doter des infrastructures dignes de la capitale mondiale du cobalt. Elle a par ce motif salué, cette initiative du Bourgmestre de Fungurume, qui par la gestion orthodoxe des fonds de la redevance minière versés à son entité, a pensé impacter positivement la population.

Publicité

Fifi Masuka a émis le vœu de voir se concrétiser le plus rapidement possible ce projet conformément à la maquette qui lui a été présentée.

Junior Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading