PUBLICITÉ

Moïse Katumbi nomme Jacky Ndala coordonateur du comité national d’Ensemble pour la République

Le Président du Parti politique Ensemble pour la République, Moïse Katumbi, vient de nommer Jacky Ndala à la tête du comité national de la jeunesse de cette formation. L’annonce a été faite le mercredi 23 juin à travers un communiqué signé par Moïse Katumbi.

Cette nomination intervient quelques jours après celle des 26 coordonateurs provinciaux d’Ensemble pour la République. Le comité national de la jeunesse est constitué de quatres coordonnateurs, deux trésorières et deux rapporteurs.

Julio Nsiona, coordonateur adjoint de la Dynamique Katumbi Président à Kinshasa, salue cette nomination. Il voit derrière ce choix une évidence de l’engagement des promus au sein d’Ensemble pour la République. Julio Nsiona dit remercier également Moïse Katumbi « d’avoir cru à la force de la jeunesse qui reste l’unique espoir pour le renouvellement de la classe politique en RDC ».

« C’est avec immense joie que nous avons accueilli vos nominations aux différents postes au sein du parti Ensemble pour la République au niveau national. Votre élévation aux différents postes respectifs attestent de toute évidence le degré de votre engagement en faveur de l’avènement d’un véritable Congo nouveau et du nouveau leadership de notre cher et grand parti », déclare-t-il avant de marteler que toutes les unités pro-Katumbi sont derrière les nommés.

« Toutes les unités katumbistes est derrière vous et vous rassure du total soutien et accompagnement. Qu’il me soit permis de saluer particulièrement avec grande fierté Républicaine l’élévation des camarades Jacky Ndala, Madame Patricia Eleko et Fazili respectivement Coordonnteur national de la Jeunesse, Trésorière national adjointe et Rapporteur national.
Ces nominations vous invitent encore à plus d’engagement et responsabilité », insiste-t-il.

Ruth Kondi

- Publicité -

EN CONTINU