PUBLICITÉ

Kinshasa: la commune de Bandal bénéficie de la deuxième phase de réhabilitation de l’éclairage public

Après plus d’un mois, des travaux de la deuxième phase de réhabilitation de l’éclairage public à Kinshasa lancés par le Gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila Mbaka, « c’est au tour de la commune de Bandalungwa de profiter de l’intense lumière procurée par les luminaires Led moins energivores qui surplombent désormais les poteaux électriques longeant les avenues Lubumbashi et Inga », renseigne la cellule de communication de l’Hôtel de Ville de Kinshasa, ce lundi 21 juin 2021.

Ces travaux interviennent juste après ceux des communes de la Gombe, Kinshasa, Kalamu, Lingwala, Ngiri-Ngiri, Kasa-vubu et Limete.

Dans le programme, il est prévu aussi la réhabilitation de l’éclairage public sur les avenues Kimbondo et M’siri. Et ce, avant que les ingénieurs de la SNEL et ceux d’autres sociétés privées partenaires de la ville ne s’attaquent à l’avenue Kasa-vubu, laquelle traverse également plusieurs communes. Point de chute: Kintambo Magasin dans la commune de Kintambo.

C’est grâce au financement du Gouvernement Provincial de Kinshasa que la vision du gouverneur de la ville, de faire de la capitale de la RDC une des plus éclairées de l’Afrique se concrétise.

Gentiny Ngobila Mbaka met le cap vers les objectifs visant le bien être des kinoises et kinois.

L’homme de la vision Bopeto n’entend pas s’arrêter en si bon chemin, après l’éclairage public, la cellule de communication de l’Hôtel de ville indique « qu’il va s’ouvrir plusieurs chantiers de réhabilitation des artères défoncées ».

À noter que suite au lancement de cette deuxième phase des travaux de réhabilitation de l’éclairage public, par le Gouverneur de la Ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, plusieurs grandes artères de la capitale s’illuminent chaque soir à la grande joie des populations riveraines.

Christian Kamba

- Publicité -

EN CONTINU