PUBLICITÉ

Nord-Kivu : Félix Tshisekedi déclare sa confiance au député UNC Crispin Mbindule

Le Président de la RDC Félix Tshisekedi a été en meeting populaire ce jeudi 16 juin en ville commerciale de Butembo, dans la province du Nord-Kivu. Devant la base électorale du député nationale élu de l’UNC de Vital Kamerhe Crispin Mbindule Mitono, Felix Tshisekedi invite la population de Butembo de lui faire parvenir leurs desiderata par le député national Crispin Mbindule.

« Je voulais vous dire vous la population de Butembo que je travaille avec plusieurs de vos fils. Parmi ceux-ci, le député national Crispin Mbindule Mitono. Je travaille beaucoup avec celui-ci et le ministre de l’ESU Muhindo Nzangi ici présent. Ce sont vos enfants qui sont et seront toujours à mes côtés. Si vous avez des problèmes dites-leur et ils vont me les transmettre » a déclaré Félix Tshisekedi.

Ce soutien de Félix Tshisekedi arrive au lendemain de la décision de l’Union pour la Nation Congolaise UNC de Vital Kamerhe de ne plus participer aux activités de l’Union Sacrée pour la nation et de la coalition Cap pour le Changement. Une décision annoncée par Billy Kambali secrétaire général de ce parti à laquelle s’est opposé le député national élu de Butembo Crispin Mbindule Mitono. Ce dernier a annoncé sur son compte twitter qu’il continuera à travailler aux cotés de Félix Tshisekedi à travers l’Union Sacrée pour la nation.

Ismaël Kabuyaya depuis Butembo

- Publicité -

EN CONTINU