PUBLICITÉ

Haut-Katanga : Patrick Muland Kabey élu nouveau président provincial de la FEC

Patrick Muland Kabey (Mulykap) a remplacé, depuis le samedi 12 juin, Erick Monga au poste de Président provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) dans le Haut-katanga, au cours de l’Assemblée générale élective, organisée dans la salle Bukavu du Pullman Grand Hôtel, pour un mandat de 3 ans (2021 à 2024).

Il sera secondé à ce poste par deux vices, Guy Kimenyembo Mwanabute comme 1er vice-président et Jean Kunduris 2ème vice-président.

Le nouveau président provincial du patronat Haut-Katangais est connu comme un chef d’entreprise qui a réussi. Patron de l’entreprise Mulykap qui s’est diversifiée dans le transport interurbain, dans le domaine pétrolier et la vente de lubrifiants. Patrick Muland compte mettre son savoir-faire dans l’immense tâche qui l’attend avec son équipe, dont il espère beaucoup aux initiatives collégiales pour apporter une réussite collective, a-t-il souligné lors de son élection.

« Il me faut rassembler pour bâtir nos entreprises en s’appuyant sur les valeurs que prône notre fédération: l’intégralité, la proximité, le professionnalisme et l’unité », a dit le nouveau Président provincial de la FEC dans le Haut-katanga.  

Rappelons que Patrick Muland, avant d’être Président provincial, il occupait le poste de 1er vice-président provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC). En cultivant son image d’entrepreneur, Patrick Muland est attendu pour son engagement à défendre pleinement les entrepreneurs locaux.

Avant de passer le flambeau, le Président provincial sortant, Éric Monga, a dressé son bilan de deux mandats passés à la présidence de la Fédération des entreprises du Congo dans le Haut-katanga, dont il n’a pas manqué de témoigner l’apport de tous les membres et de les remercier.

« Je remercie tous les membres de la FEC, les membres du conseil provincial plus particulièrement le 1er et le 2ème vices-présidents qui ont rendu mes différents mandats possibles. Grand merci pour ce travail d’équipe abattu ensemble », a-t-il dit.

Adrien AMBANENGO (IciKatanga)

- Publicité -

EN CONTINU