Haut-Katanga : Patrick Muland Kabey élu nouveau président provincial de la FEC

Patrick Muland Kabey (Mulykap) a remplacé, depuis le samedi 12 juin, Erick Monga au poste de Président provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) dans le Haut-katanga, au cours de l’Assemblée générale élective, organisée dans la salle Bukavu du Pullman Grand Hôtel, pour un mandat de 3 ans (2021 à 2024).

Il sera secondé à ce poste par deux vices, Guy Kimenyembo Mwanabute comme 1er vice-président et Jean Kunduris 2ème vice-président.

Le nouveau président provincial du patronat Haut-Katangais est connu comme un chef d’entreprise qui a réussi. Patron de l’entreprise Mulykap qui s’est diversifiée dans le transport interurbain, dans le domaine pétrolier et la vente de lubrifiants. Patrick Muland compte mettre son savoir-faire dans l’immense tâche qui l’attend avec son équipe, dont il espère beaucoup aux initiatives collégiales pour apporter une réussite collective, a-t-il souligné lors de son élection.

Publicité

« Il me faut rassembler pour bâtir nos entreprises en s’appuyant sur les valeurs que prône notre fédération: l’intégralité, la proximité, le professionnalisme et l’unité », a dit le nouveau Président provincial de la FEC dans le Haut-katanga.  

Rappelons que Patrick Muland, avant d’être Président provincial, il occupait le poste de 1er vice-président provincial de la Fédération des entreprises du Congo (FEC). En cultivant son image d’entrepreneur, Patrick Muland est attendu pour son engagement à défendre pleinement les entrepreneurs locaux.

Avant de passer le flambeau, le Président provincial sortant, Éric Monga, a dressé son bilan de deux mandats passés à la présidence de la Fédération des entreprises du Congo dans le Haut-katanga, dont il n’a pas manqué de témoigner l’apport de tous les membres et de les remercier.

« Je remercie tous les membres de la FEC, les membres du conseil provincial plus particulièrement le 1er et le 2ème vices-présidents qui ont rendu mes différents mandats possibles. Grand merci pour ce travail d’équipe abattu ensemble », a-t-il dit.

Adrien AMBANENGO (IciKatanga)

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading