PUBLICITÉ

RDC : Le Bâtonnier Cyprien Mbere Moba au chevet des chefs coutumiers de Kinshasa

Le Bâtonnier Cyprien Mbere Moba, 2e Vice-Président du Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (BUREC) parti du ministre Julien Paluku Kahongya, Ministre de l’Industrie a été au chevet des coutumiers de Kinshasa.

Il a procédé à la remise symbolique des fournitures de bureau et d’une enveloppe pour le fonctionnement à la Commission Consultative de Règlement des Conflits Coutumiers dans la capitale (CCRCC) qui siège en itinérance dans la Commune de Mont- Ngafula après Maluku.

Un geste salué par le Chef Coutumier Richard Mavunu Ngango, Président de la CCRCC qui a jeté des fleurs sur l’ Autorité Morale du BUREC, Julien Paluku Kahongya pour avoir pensé aux chefs traditionnels de Kinshasa à travers Cyprien Mbere Moba, 2e Vice-Président de ce parti politique membre de l’union sacrée de la nation.

« J’ai pensé en ame et conscience entant que fils du terroir, de venir assister mes aînés avec le peu que j’ai » a-t-il dit.

Cet appui va se poursuivre a déclaré le Bâtonnier Cyprien Mbere, car il s’ inscrit dans le cadre de la loi portant statut des chefs coutumiers en en RDC.

Merveilles Kiro

- Publicité -

EN CONTINU